Rechercher
  • Amaltup

L'épicerie, un secteur au coeur des tendances - LSA - 19/09/2019

L’épicerie innove avec des offres toujours plus saines. L’accent est mis sur l’origine et la composition des produits pour séduire les plus jeunes et rassurer les consommateurs, qui privilégient la fabrication en France.



Poussée du snacking sain

Les recettes alternatives plus saines se développent dans la plupart des catégories. Comme dans le sucre, avec des poudres d’agave (Daddy), de dattes séchées ou le sucre de palmier (Ethiquable). Dans la confiserie, les efforts des fabricants se tournent aujourd’hui vers le healthy snacking, avec des lancements majeurs comme la barre Yes ! chez Nestlé ou Be-Kind chez Mars, une barre à base de fruits à coques entiers, sans gluten, sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels. Avec aussi l’arrivée de nouveaux acteurs et/ou la naissance de marques.

C’est le cas d’Amaltup, start-up basée en Touraine, qui lance, sous la marque Avril & May, des barres naturelles et bio, made in France, avec du lait de chèvre issu de fermes françaises. Les produits végans, sans gluten ou bio montent en puissance dans presque toutes les catégories.



5 vues
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

SAS Amaltup

Rue du Général de Gaulle Cour de la Laiterie

37220 Parçay-sur-Vienne
France

Copyright © 2019 Amaltup